LA TURBALLE - PIRIAC

Email : avf.laturballe-piriac@orange.fr

Autres sites des AVF

Bienvenue à l'AVF La Turballe/Piriac

Des motivations sans doute différentes les unes des autres vous ont amenés à choisir d'habiter en presqu'île Guérandaise à La Turballe ou à Piriac sur mer. Vous souhaitez vous intégrer rapidement, lier connaissance, participer à des activités. L'AVF et ses accueillants(es) seront présents pour vous accueillir et vous guider dans vos choix d'activités gratuites dès lors que vous serez inscrit(e).
Ainsi vous pourrez rejoindre différents groupes et lier des liens tout en participant à des animations, culturelles, artistiques, ludiques ainsi qu'à des randonnées qui vous permettront de découvrir notre région. Des conférences, des moments festifs et des sorties vous seront également proposées tout au long de l'année. Tout ceci facilitera votre insertion dans le milieu social environnant. L'AVF participa également à diverses manifestations proposées par les villes de La Turballe et Piriac. Si c'est également une forme d'intégration, c'est aussi une manière de remercier nos municipalités de l'aide qu'elles nous apportent (subventions, prêts de salles etc). D'autres partenaires nous aident également ; les annonceurs qui , par leur contribution, nous permettent la parution de notre livret ; les entreprises et commerces qui, par leurs dons, participent à la réussite de certaines de nos manifestations comme les journées des Nouveaux Arrivants.
L'ACCUEIL est la mission première que nous nous donnons. Bonne humeur,Convivialité, Ecoute et Partage sont nos mots d'ordre.
Au nom de notre Conseil d'Administration, je vous souhaite la bienvenue dans nos communes où règne une vraie douceur de vivre.
Bien amicalement
Philippe Allender

Président de l'AVF La Turballe - Piriac

Dernières publications