CHARTE DES AVF L’association a pour but d’accueillir et de faciliter l’intégration des personnes et des familles nouvellement arrivées dans la ville et dans la région.

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE FORCALQUIER

Vous venez d’emménager dans l’agglomération de Forcalquier:

Soyez les bienvenus

L’AVF Forcalquier est là pour vous accueillir, vous écouter, vous informer, vous distraire et vous accompagner. Une équipe de bénévoles s’active toute l’année pour vous proposer un accueil de qualité et diverses activités ; sportives, culturelles, intellectuelles,placées sous le signe de la convivialité. Notre association vous permettra de rencontrer des anciens et des nouveaux habitants, de lier des connaissances très rapidement et de vous faire des amis, par le biais des différentes animations qu’elle propose. N’hésitez pas à venir nous contacter à la permanence, 7 rue Grande ,   le lundi de 10h00 à 12h00 Nous vous attendons !
Devise de l’AVF Forcalquier : nous sommes heureux chez nous, vous le serez aussi !
Pour mieux vous accueillir, AVF Forcalquier vous propose :
Ses manifestations de bienvenue
Ses rencontres permanentes : culture, création, randonnées de tous niveaux
Noëlla LEDUC Présidente AVF Editeur
Animations culturelles

SOIRÉE BEAUJOLAIS

Une belle rencontre amicale à l’occasion de la sortie du beaujolais nouveau

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2023

LE MERCREDI 13 SEPTEMBRE 2023 A EU LIEU À MONTLAUX, en présence de Madame Caroline Masper adjointe au Maire représentant la municipalité de Forcalquier L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE qui a approuvé les rapports d’activités et financiers. Le quorum nécessaire était atteint, grâce aux nombreux adhérents qui étaient soit présents soit représentés; et la session a été clôturée par un moment de convivialité traditionnel.

ACCUEIL DES NOUVEAUX ARRIVANTS

L’AVF, en collaboration avec la municipalité participe à la journée d’accueil des nouveaux arrivants à Forcalquier. Celle-ci est programmée le Vendredi 28 avril 2023 au cloître du couvent des Cordeliers.

Bulletin trimestriel

Retrouvez ici toutes les infos des bulletins trimestriels
Sorties

AVF organise pour ses adhérents de nombreuses activités toute l’année.
Votre AVF Forcalquier
7 rue Grande 04300 Forcalquier