BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE CEBAZAT

Vous venez d’emménager dans l’agglomération de Cébazat : Soyez les bienvenus

LE MOT DU PRÉSIDENT

La vie actuelle oblige, de plus en plus, à une certaine mobilité. Nous y avons tous, un jour ou l’autre, été confronté. Que cela soit pour le travail, la famille, l’amour ou autres cas… À chaque déménagement, nous devons nous adapter à la nouvelle région, la nouvelle vie.

Les associations AVF sont présentent pour vous aider à vivre mieux ces moments un peu déroutants pour votre famille. À Cébazat nous allons fêter notre trentième anniversaire au début de l’année 2020. C’est dire si nous avons l’expérience de l’accueil et un certain savoir-faire.

N’hésitez plus, venez nous rencontrer, soit à notre local ou par tout autre moyen à votre disposition (courriel, téléphone). Nous vous ferons découvrir notre ville, l’agglomération Clermontoise et la région proche. Nous vous proposerons des activités diverses, des balades, des expositions, des sorties sur la région et un peu plus loin. Sans oublier les réunions chaleureuses, (bûche de noël, galette, dictée, etc) où tout se termine autour du verre de l’amitié et permettent de faire connaissance avec les autres adhérents.

Vous êtes les bienvenus ! Nous vous attendons ! Vous y serez toujours gentiment reçu. On vous y attend chaleureusement
Michel BURLE Président AVF Cébazat
Votre AVF Cébazat